
Thank you!
You have successfully joined our subscriber list.
Vos informations sont 100% sécurisées

Mourir n’est pas une stratégie d’investissement… Et pourtant !
Et pourtant, selon une étude de The Motley Fool, Fidelity a analysé ses portefeuilles clients en 2003 et 2013 et il en est ressorti que les clients les plus performants étaient ceux qui ne touchaient pas à leur investissement… Et ils ont eu la surprise de constater que pour beaucoup de ses investisseurs l’inaction s’expliquait par le fait qu’ils étaient décédés.
Effectivement, plus on laisse le temps faire son travail et plus cela permet au portefeuille de prendre de la valeur.
Le principal défaut des investisseurs, c’est qu’ils se pensent plus fort que le marché… Ils font donc régulièrement des arbitrages plus ou moins aguéri, mais quel que soit le niveau d’expertise les statistiques sont là : Moins on y touche, plus ça rapporte.
Alors bien sûr il ne faut pas investir n’importe comment son capital. Si vous mettez votre capital sur quelques actions en bourses, ou sur quelques cryptos, cela va poser problème car plus le temps passe et plus vous vous rapprochez du moment où l’entreprise ou la crypto va arriver à la fin de son cycle ce qui la fera chuter et peut-être même disparaître.
C’est pour cette raison qu’il faut choisir un portefeuille dynamique qui va se maintenir sur les meilleures capitalisation de marché.
C’est exactement la méthode que nous appliquons chez CapStellar en maintenant votre capital sur les meilleures cryptos du moment avec un rééquilibrage mensuel.
Alors si vous décidez d’investir dans CapStellar, pensez à faire le mort si vous voulez faire partie des meilleurs investisseurs sur le long terme !